Jacques Brunel en extase devant Pierre Mignoni

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel s’est confié en conférence de presse, ce vendredi matin, pour évoquer les choix de sa composition d’équipe qui défiera l’Ecosse ce dimanche.

Ce-dernier a notamment souhaité remercier le manager du LOU, Pierre Mignoni, pour avoir fait ressuscité l’ouvreur Lionel Beauxis:

«J’ai remercié Pierre Mignoni parce qu’il l’a ressuscité. Je l’ai encore appelé hier et je lui ai dit merci. A Bordeaux, il ne pouvait plus s’exprimer, il ne trouvait pas sa place pour se mettre en valeur. Il a changé d’horizon et ça lui a fait le plus grand bien, il a retrouvé du pétillant et son début de saison le montre. On connaît son talent, ses qualités, notamment dans le jeu au pied, il ne les a pas toujours exprimés au plus haut niveau, il n’a pas eu de continuité dans ses performances. Là, depuis le début de la saison avec Lyon, il a montré de très belles choses, c’est la raison pour laquelle il est là, par rapport à d’autres qui auraient pu postuler. On a confiance en lui, il est bien, il est serein.»

Retour en haut