Montpellier craint le pire pour Benoît Paillaugue

Benoît Paillaugue s’est gravement blessé au genou gauche lors du match perdu par Montpellier à Agen (31-29) en Top 14. Le staff du MHR redoute une rupture des ligaments croisés du demi de mêlée, qui revenait tout juste de blessure.

Samedi pourri pour le Montpellier Hérault Rugby. Après quatre victoires de rang en Top 14, les Montpelliérains de sont inclinés à Agen (31-29) lors de la 19e journée. Et en plus, ils ont à nouveau perdu Benoît Paillaugue. Le demi de mêlée faisait son retour à la compétition (il est entré en début de seconde période) après une précédente blessure à la cheville gauche qui l’avait tenu éloigné des terrains depuis janvier. Il n’a pas terminé la rencontre.

Déjà deux blessures importantes cette saison

Dans les arrêts de jeu, Benoît Paillaugue a perdu ses appuis sur un crochet et son genou s’est dérobé. C’est en larmes qu’il a quitté le terrain, allongé sur une civière. “Je pense que c’est assez grave”, a commenté Vern Cotter après la rencontre.

Le joueur est sorti du stade Armandie en s’appuyant sur des béquilles, une attelle autour du genou gauche. Aucun diagnostic n’a été établi pour le moment, mais dans le camp du MHR, on craint une rupture des ligaments croisés. Ce serait la 3e grosse blessure de Paillaugue cette saison.

Source: rmcsport.com
Retour en haut