L’ancien sélectionneur des Bleus, Marc Lièvremont, désormais consultant pour Canal+, s’est ému de la petitesse du vestiaire réservé au Stade Français à la U Arena : ” Ce qui m’a choqué c’est quand on voit les cages à poule dans lesquelles se changent les adversaires, ça en dit beaucoup sur les notions d’accueil et d’hospitalité… Bref.” Il n’est d’ailleurs pas le premier à le faire remarquer puisqu’à l’occaison de Racing92 – Clermont, de nombreux observateurs s’étaient montrés surpris par le contraste avec celui du Racing92 :
Il est beau le vestiaire du Racing 92 😂🤣👍 Par contre le vestiaire visiteur est super, magnifique. On salut l’esprit Rugby et nos valeurs 👏👎#R92ASM pic.twitter.com/YcbHfT8x1N
— Aubin HUEBER (@AUBINHUEBER) 7 janvier 2018
Le Racing refuse cette critique et a ainsi tenu à rappeler au Parisien que “plus de la moitié des vestiaires visiteurs du Top 14 sont nettement plus petits et moins commodes que celui de la U Arena. On concède que le contraste avec celui du Racing est saisissant. Mais le Stade Français, Montpellier, Castres ou Oyonnax sont loin d’offrir les mêmes conditions d’accueil“.
Chacun se fera sa propre idée sur ces “conditions d’accueil”…