Rémy Grosso remet en cause l’arbitrage et exprime sa grosse déception

L’ailier international Français, Rémy Grosso s’est incliné avec Clermont, ce dimanche après-midi à domicile contre le Racing 92 à l’occasion d’un quart de finale de Coupe d’Europe.

Interrogé à l’issue de la rencontre, ce-dernier a exprimé son incompréhension vis-à-vis de l’arbitrage.

Il explique désormais espérer que l’ASM terminera sa saison la tête haute:

«Je pense que le match aurait pu basculer un peu plus tôt si les choses avaient tourné autrement, notamment s’ils avaient joué à 14 parce que je pense que ça aurait pu être le cas pendant une grande partie du match, mais ça n’a pas été le cas. Il y a de la frustration mais c’est comme ça. L’arbitre est seul décisionnaire, il faut respecter. C’est ce qu’on nous apprend depuis tout petit.

Il y a de la déception parce qu’on sort de cette Coupe d’Europe qui pouvait sauver notre saison. C’est beaucoup de frustration parce que je n’ai pas l’impression qu’on tombe sur plus fort que nous. On a essayé de mettre du cœur sur la fin du match, peut-être un peu trop, et ça n’a pas payé. On a récupéré des joueurs importants récemment… Peut-être un peu tard. Ils auraient pu nous apporter plus en arrivant plus tôt ! On ne va pas se cacher derrière ça mais c’est une réalité. Il va falloir digérer ça et finir la saison le mieux possible.»

Retour en haut