Didier Lacroix très en colère par les propos tenus sur les réseaux sociaux

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé à domicile contre Bath à l’occasion de la sixième et dernière journée de la Coupe d’Europe.

Ainsi, le club de la Ville Rose défiera le Racing 92 au Paris La Défense Arena à l’occasion d’un quart de finale franco-français.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Le Figaro, le président Toulousain Didier Lacroix a cependant expliqué être très irrité par ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

Certains estiment que le Stade-Toulousain a fait exprès de s’imposer sans le bonus offensif contre Bath pour éviter de se déplacer au Leinster. Cela ne plait pas du tout à Didier Lacroix:

«Mon premier sentiment c’est beaucoup de fierté, mais je suis aussi irrité quand je vois que sur les réseaux sociaux on commence à dire que nous avons calculé sur l’identité de notre adversaire en quart de finale. On a gagné cinq matchs sur six et si on a eu plus de mal en deuxième mi-temps c’est parce que Bath a su élever son niveau, c’est tout. Quand on voit ce que l’on est capable de proposer sur cette compétition, on se dit que l’on est capable de jouer crânement notre chance.» 

Retour en haut