Guy Novès prépare une contre-attaque inattendue pour faire tomber Bernard Laporte !

Ce lundi après-midi, le conseil des prud’hommes de Toulouse a rendu son verdict au sujet de l’affaire opposant le technicien Français Guy Novès à la Fédération Française de Rugby.

Alors qu’il réclamait 3 millions d’euros, l’ancien sélectionneur du XV de France sera finalement indemnisé un peu plus d’un million d’euros par la FFR.

Cette décision semble convenir aux deux parties et personne ne devrait faire appel de ce verdict.

Cependant, Guy Novès semble avoir une idée derrière la tête pour mener une contre-attaque à laquelle personne ne s’attendait vraiment.

Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il pouvait se présenter à la présidence de la Fédération Française de Rugby pour contrer Bernard Laporte, Guy Novès n’a pas répondu par la négative. Extrait:

«Vous verrez bientôt la suite (sourire). Il est certain que je vais être un peu plus ouvert à certaines choses qui vont se présenter. Et j’ai évidemment une sensibilité plus proche des gens qui ne sont pas tout à fait d’accord avec ce qui se passe actuellement. Je viens de vivre un an et demi très compliqué, je suis bien placé pour le savoir…»

Guy Novès pourrait alors mener un nouveau combat dans le rugby Français et intégrer la liste d’opposition à Bernard Laporte pour les prochaines élections pour faire tomber l’actuel président de la FFR et prendre une énorme revanche. Affaire à suive…

Retour en haut