L’arrière international Français Scott Spedding a pris une décision radicale.
Non-conservé par le Castres Olympique à l’issue de la saison actuelle, le joueur passé par l’Aviron Bayonnais et Clermont a pris la décision de mettre un terme à sa carrière dès le mois de juin prochain.
Devant les difficultés rencontrées pour trouver un club en raison de son statut de non JIFF, le Tarnais a pris la décision de raccrocher les crampons.
Il s’en est expliqué via son compte Instagram. Extrait:
“Des hauts et des bas, mais quelle belle expérience ! Le rugby fait partie de ma vie depuis mon enfance et ça continuera d’être le cas, mais je ne jouerai plus à ce sport fabuleux. Je suis arrivé en France il y a 11 ans avec rien de plus qu’un sac à dos et le cœur plein de rêves. Je n’aurais jamais imaginer vivre ce que j’ai vécu. Merci à tous mes coéquipiers et à mes coaches de toutes ces dernières années. Merci à Brive, à Bayonne, à Clermont et à Castres pour le privilège d’avoir pu représenter ces grands clubs. Merci à tous les supporters, merci à la FFR, quel honneur d’avoir porté ce maillot ! Merci à mes agents, Jérôme et Stéphane. Merci à mes parents d’avoir fait tant de sacrifices afin que je puisse courir après mes rêves. Merci à mes amis et à ma famille d’avoir été à mes côtés à travers toutes les épreuves. Merci à ma compagne Storm et à notre fils Lenny. De nouvelles aventures nous attendent. Et pour finir, je remercie Dieu de m’avoir béni abondamment.”