Licencié par les dirigeants du Stade-Français Paris au mois de juillet dernier, l’arrière Djibril Camara a rejoint l’Aviron Bayonnais pour cette saison 2019 / 2020.
Malheureusement, le joueur formé à Paris a semble-t-il déjà dérapé au Pays Basque.
Le Midi Olympique nous informe que la situation a quelque peu dégénéré le soir de la défaite de Bayonne contre Clermont à Jean-Dauger.
Vers minuit, Djibril Camara a rejoint des amis dans un restaurant du centre ville.
S’il n’était pas alcoolisé, Djibril Camara aurait commandé un Gin Tonic. Pendant qu’il buvait son verre, l’ancien Parisien a été abordé par un partenaire du club Basque.
Celui-ci lui aurait fait une petite remarque quant à son verre d’alcool : ” Un Gin Tonic ? Est-ce vraiment bon pour ta récupération ?”
Agacé, Djibril Camara est rapidement monté dans les tours, à tel point que le préparateur physique de l’Aviron Bayonnais, Ludovic Loustau a dû intervenir pour séparer les deux hommes avant que la situation ne dégénère.
Le manager général du club Basque, Yannick Bru a rapidement été mis au courant de l’affaire. Celui-ci a alors convoqué son joueur pour lui expliquer qu’il ne tolérerait plus ce genre de dérapage.
Selon le Midi Olympique, Djibril Camara ne sera pas sanctionné.