Pierre Mignoni : “Il faut fermer sa bouche et travailler”

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs à domicile contre le Castres Olympique, ce samedi à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Ce-dernier indique vouloir se remettre en question et ne pas vouloir parler des joueurs.

Il précise que son groupe a de la chance de pouvoir rejouer mercredi, un match en retard contre Montpellier, afin de rapidement se relancer.

Il l’annonce : tout le monde doit fermer sa bouche et travailler. Extrait:

“Je n’ai pas trop envie de parler des joueurs. On va se remettre en question moi le premier. Le reste, vous savez, il faut l’accepter. On rejoue dans quatre jours, on a un peu de chance. Si on est déçus et énervés, on verra comment l’on sera dans quatre jours. On va rester solidaires. Il faut fermer sa bouche et travailler. Ce sont des moments qui ne sont pas agréables dans une saison, ce sont des moments difficiles. On en a déjà connues des tempêtes. Il faut accepter. Mais on n’a pas trouvé de solution pour déborder la défense Castraise. On n’a pas gagné nos duels, ou très peu de fois. Il faut aller de l’avant. On n’a pas su les mettre à mal, les déstabiliser et les mettre à la faute.”

Retour en haut