Camille Lopez en colère : “Ca commence à casser les c*****”

L’ouvreur de Clermont, Camille Lopez a exprimé sa colère au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre le Racing 92, ce dimanche soir au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Ce-dernier a indiqué en avoir vraiment marre de ce genre de défaite en fin de match.

Selon lui, l’ASM ne s’est pas montrée assez dense pendant 80 minutes et a encore lâché le match.

Il estime que les Clermontois doivent véritablement se remettre en question sans quoi la saison risque d’être longue. Extrait:

“Honnêtement, ça fait chier, ça commence à casser les c****. On ne tient pas le match sur 80 minutes. On n’est pas assez dense. Il faut arrêter de se cacher derrière quoi que ce soit. On ne peut s’en prendre qu’à nous même. On sait que l’on joue de grosses équipes et que c’est compliqué mais il faut jouer pendant 80 minutes et qu’on soit plus dur que cela. On va faire le dos rond et il va falloir changer un peu sinon on est parti pour quelque chose de très compliqué.

Forcément qu’il y a des blessures mais ça fait partie du jeu et on a un effectif assez conséquent. Il va falloir monter de niveau et tous se remettre à notre place. Il faudra s’y filer pendant 80 minutes car c’est trop récurrent et ça commence à casser les c****.”

Retour en haut