Ce dimanche, le président du club de Montpellier, Mohed Altrad a pris la décision de se séparer de son manager Xavier Garbajosa suite à la nouvelle défaite de son équipe contre le Stade-Toulousain, samedi au GGL Stadium.
Le journal L’équipe revient sur le bilan du technicien à la tête du MHR. Et malheureusement pour lui, le bilan est assez triste.
En effet, Xavier Garbajosa a seulement remporté 11 rencontres avec Montpellier en 35 matches. Il comptabilise 21 défaites et 3 matches nuls.
Un bilan donc largement négatif qui fait tâche étant donné le groupe mis à disposition par le président Mohed Altrad, composé de joueurs talentueux.
Pourtant, Mohed Altrad s’est montré patient et a accepté plusieurs défaites de ses joueurs avant d’agir. Mais en perdant à domicile contre Toulouse ce samedi, le MHR rejoint la zone de relégation. Mohed Altrad n’avait pas d’autre choix que de passer à l’action.
Philippe Saint-André aura donc la lourde tâche de redresser le club Héraultais, lui qui n’a plus entraîné depuis qu’il a quitté le staff du XV de France en 2015, à l’issue de la Coupe du monde en Angleterre.