Xavier Garbajosa déjà sondé par un club du Top 14

Tout juste remercié par Montpellier, le technicien Xavier Garbajosa suscite déjà des convoitises.

L’ancien entraîneur de La Rochelle n’a pas réussi à monter le projet de jeu qu’il souhaitait du côté de Montpellier. Et après de nombreuses défaites, le président du MHR, Mohed Altrad a décidé de se séparer de son manager.

Mais selon les informations du Midi Olympique, Xavier Garbajosa pourrait prochainement retrouver un club.

En effet, ce-dernier aurait récemment été sondé par les dirigeants de la Section Paloise, lesquels cherchent à construire un staff pour la saison 2021 / 2022 après s’être séparés de Nicolas Godignon et Frédéric Manca.

Pour l’heure, c’est Thomas Domingo qui tient la barraque avec Geoffrey Lanne-Petit. Mais les choses vont évoluer l’été prochain.

La cible prioritaire des dirigeants Béarnais serait Sébastien Piqueronies, le manager de l’équipe de France U20. Ce-dernier a réservé sa réponse et devrait trancher avant la fin du mois de janvier.

Si aucun accord n’était trouvé, alors Pau a déjà plan B puisque Xavier Garbajosa aurait récemment été sondé. Des contacts avaient d’ailleurs déjà été noués il y a deux ans, mais Xavier Garbajosa avait finalement filé du côté de Montpellier.

Affaire à suivre…

Retour en haut