Marcoussis doute des affirmations de Serge Simon

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le vice-président de la Fédération Française de Rugby, Serge Simon a indiqué que le patient zéro de la contamination au sein du groupe de France était le membre du staff dont l’identité n’a pas été dévoilée, à savoir l’un des préparateurs physiques de l’équipe.

Selon le bras droit de Bernard Laporte, il ne fait aucun doute que le patient zéro soit donc l’un des préparateurs physiques des Bleus. Extrait:

“Le patient zéro, on le connaît : c’est notre préparateur physique. Comment a-t-il pu contracter le virus ? Au contact de France 7 ? Scientifiquement, rien ne permet de l’affirmer ou de l’infirmer, on n’a pas d’explication à ce sujet. Notre seule certitude est qu’aucun joueur du XV n’a été contaminé par un joueur de France 7, puisque les cas positifs de cette semaine sont des transmissions à l’intérieur du groupe XV de France.”

Pourtant, RMC Sport se demande comment Serge Simon peut-être aussi sûr d’une telle information.

RMC Sport précise qu’à Marcoussis, certains douteraient de la version aussi affirmative donnée par Serge Simon, lequel n’a pas voulu répondre aux questions du site sportif.

Affaire à suivre…

Retour en haut