Thomas Lombard contacte le Midi Olympique après l’article sur le départ prochain de Gaël Fickou

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le Stade-Français Paris allait probablement libérer le trois-quarts centre Gaël Fickou dès la fin de la saison actuelle afin de se libérer de la masse salariale.

Le bi-hebdomadaire précise que le club Parisien souhaiterait s’assurer de respecter le Salary Cap en libérant Gaël Fickou, surtout que le club de la Capitale aurait été rappelé à l’ordre par le Salary Cap Manager, la saison dernière et contraint de verser 300 000 euros à la Ligue Nationale de Rugby.

Ce vendredi matin, Thomas Lombard a contacté la rédaction du Midi Olympique pour apporter des précisions et plus précisément une rectification.

En effet, ce-dernier a indiqué que le club Parisien avait toujours respecté les règles du Salary Cap et n’avait jamais été condamné à verser 300 000 euros à la Ligue Nationale de Rugby.

En revanche, aucun démenti n’a été effectué sur le probable départ de l’international Français à l’issue de la saison actuelle. Gaël Fickou pourrait rebondir du côté du Racing 92 dès l’été prochain.

Affaire à suivre…

Retour en haut