L’actuel manager de Clermont, Franck Azéma va-t-il rebondir du côté de Montpellier cet été, lui qui a décidé de mettre un terme à son contrat avec l’ASM au mois de juin ?
Plus le temps passe, plus il semble que la porte se referme pour le technicien Auvergnat.
En effet, les dirigeants de l’ASM refusent formellement de libérer gratuitement leur technicien à Montpellier. Or, le président du MHR, Mohed Altrad refuse de payer la somme demandée par les Clermontois.
Depuis plusieurs semaines désormais, la situation est bloquée.
Interrogé dans les colonnes du journal Sud-Ouest, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André a fait un point sur la situation.
Ce qu’il souhaite ? Que Jean-Baptiste Elissalde et Olivier Azam soient maintenus la saison prochaine. Extrait:
“Mon avenir ? C’est un gros point d’interrogation. Mon rôle, c’est directeur de rugby. Je suis redescendu car il y avait le feu à la maison. L’objectif, c’est que je reprenne mon poste dès la fin de juin. On avait pris contact avec Pierre Mignoni mais il n’a pas été libéré par Lyon. Après que Franck Azéma a signifié qu’il arrêtait à Clermont, mon président l’a contacté. Mais la situation est bloquée pour des raisons financières. Mais j’ai deux entraineurs Olivier Azam et Jean-Batpiste Elissalde qui font un boulot exceptionnel sur le contenu, la stratégie. Ils méritent de continuer.”
Affaire à suivre…