C’est fait pour Melvyn Jaminet !

L’information est révélée en exclusivité par La Dépêche ce mercredi soir –

L’arrière international Français de Perpignan, Melvyn Jaminet est lié avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024. Mais comme chacun le sait : il n’ira pas jusqu’au terme de son contrat avec le club Catalan.

Et pour cause, de nombreux clubs du Top 14 courtisent le jeune joueur de 22 ans.

Ce mercredi soir, le journal La Dépêche l’annonce en exclusivité : Melvyn Jaminet évoluera au Stade-Toulousain dès l’été prochain.

En effet, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants de l’USAP et ceux de Toulouse pour le rachat des deux dernières années de contrat de Melvyn Jaminet. Le montant de la transaction ne sera pas révélé.

Pour rappel, le président Didier Lacroix et le manager Ugo Mola ont récemment rencontré Melvyn Jaminet et ont réussi à le convaincre de rejoindre le club de la Ville Rose.

A Toulouse, le joueur formé au Rugby Club Toulonnais viendra remplacer un certain Maxime Médard, lequel devrait mettre un terme à sa carrière au mois de juin prochain.

Melvyn Jaminet viendra également concurrencer Thomas Ramos au poste d’arrière.

Voilà un énorme coup réalisé par Toulouse, sur le marché des transferts, après avoir obtenu l’accord du centre Lyonnais Pierre-Louis Barassi.

Retour en haut