Furieux, le président de l’USAP pousse un gros coup de gueule concernant le dossier Jaminet !

L’information a été révélée mercredi soir en exclusivité par le journal La Dépêche du Midi.

Un accord aurait été trouvé entre les dirigeants de Perpignan et ceux du Stade-Toulousain pour le rachat des deux années de contrat du jeune arrière Melvyn Jaminet.

Le journal régional précise que celui qui comptabilise 3 sélections avec le XV de France rejoindra ainsi le club de la Ville Rose dès l’été prochain, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines déjà.

Oui, mais la fuite de cette information a rendu le président Catalan furieux.

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président de l’USAP, François Rivière a exprimé sa grosse colère. Extrait:

“J’en ai ras le bol. Je suis déjà intervenu voilà quinze jours dans un communiqué de presse pour qu’on laisse Melvyn se concentrer sur sa saison. Il a signé à l’USAP. Si un jour, il voit les choses différemment, on verra bien. Mais ce n’est pas le sujet du moment, ce n’est pas d’actualité. On verra bien dans quelques mois ou dans quelques années s’il souhaite donner un tournant différent à sa carrière. Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c’est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées.”

Selon les informations de RMC Sport, rien ne serait finalement encore acté entre Melvyn Jaminet et le Stade-Toulousain.

En effet, le Racing 92 n’aurait pas dit son dernier mot dans cette affaire.

Aussi, le président de Montpellier, Mohed Altrad serait également toujours intéressé malgré un premier refus du joueur. Le patron du MHR pourrait revenir rapidement à la charge. C’est ce qu’il a récemment laissé entendre en interne.

Affaire à suivre…

Retour en haut