Un joueur de Montauban se confie après la mort de Kelly Meafua

Le troisième ligne de Montauban, Kelly Meafua est décédé très tôt samedi matin.

Le joueur de 31 ans est tombé dans le Tarn à l’issue d’une soirée alcoolisée.

Il a été repêché sans vie par les pompiers.

Interrogé via L’équipe, le manager Montalbanais David Gérard a exprimé sa grande tristesse.

Il affirme avoir participé aux recherches avant que le corps de son joueur soit retrouvé. Extrait:

« J’ai assisté aux recherches, c’était dur… Kelly représentait beaucoup pour moi. Je l’avais fait venir lors de mon passage à Béziers, je suis parti et je l’ai retrouvé ici. Je l’appréciais énormément. C’était vraiment un bon mec. J’ai perdu un de mes mecs, ce n’est pas évident à vivre, c’est très difficile. Le choc est immense. Je suis très occupé depuis ce matin, il y a beaucoup de choses à gérer, des appels à passer. Tout le monde est très touché. »

Un joueur de Montauban, sous couvert d’anonymat, s’est également confié. Il ne comprend absolument pas comment un tel drame a peu se produire.

Il est sous le choc d’avoi perdu un coéquipier. Extrait:

« Je ne suis pas sorti en boîte de nuit, mais on avait tous bu un coup avant au stade pour fêter la victoire face à Narbonne et célébrer les mecs qui partaient en fin de saison. En me levant, j’ai vu les messages sur notre boucle WhatsApp, c’est difficile à lire. Je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas. On s’est ensuite retrouvés à quelques-uns pour discuter, pour se soutenir, mais qu’est-ce que c’est dur… »

Retour en haut