Bakkies Botha donne des nouvelles de Danie Rossouw et Victor Matfield

Le deuxième ligne international Sud-Africain Bakkies Botha s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer sa carrière sportive.

Ce-dernier a d’ailleurs donné des nouvelles de son ami Danie Rossouw avec qui il a joué en sélection et au Rugby Club Toulonnais.

Il l’affirme : tout va bien pour Danie Rossouw. Extrait:

“Danie est rentré au pays, s’occupe de sa petite famille, chasse un peu et il est heureux. Avec Danie, on joue ensemble depuis qu’on a 7 ans. Il est comme un frère, pour moi.”

Dans la foulée, il a donné des nouvelles de l’ancien deuxième ligne des Springboks également passé par Toulon : Victor Matfield. Extrait:

“Vic est un mec de la ville : il aime les beaux vêtements, les grandes soirées, le bling-bling… Il est flashy et je lui ai toujours dit.”

De son côté, Bakkies Botha rappelle être un mec de la campagne. Extrait:

“Je suis un gars de la campagne. J’aime la terre, le silence et les animaux. Mais c’est notre différence qui a fait que nous étions si forts, ensemble. Avec Victor, nous étions le yin et le yang : notre association n’en était que plus forte. Il aimait sauter en touche et disséquer le plan de jeu adverse. Je préférais faire le sale boulot dans les regroupements.”

Retour en haut