C’est officiel pour Marco Tauleigne !

En fin de contrat avec Montpellier en ce mois de juin, le troisième ligne Marco Tauleigne ne savait pas de quoi allait être fait son avenir.

Mais la situation a évolué.

Ce jeudi, le club de Montpellier a officialisé la prolongation de contrat de Marco Tauleigne.

Le solide troisième ligne du MHR a prolongé son contrat avec Montpellier de deux saisons supplémentaires.

Le voilà désormais lié avec Montpellier jusqu’au mois de juin 2026.

Voici le communiqué du club : 

“Arrivé à Montpellier en 2021, le troisième ligne natif de Montélimar est rapidement devenu l’un des éléments importants du vestiaire montpelliérain. Capable d’évoluer également au poste de deuxième ligne, Marco Tauleigne a porté à plusieurs reprises le brassard de capitaine et s’est imposé comme l’un des cadres de l’effectif montpelliérain, dont il défend le maillot avec fierté à chaque sortie. Il vient de parapher un nouveau contrat qui le liera avec le MHR jusqu’en 2026.”

Retour en haut