Philippe Spanghero : « L’image du Stade-Toulousain a été ternie »

C’est acté : le Stade-Toulousain va enfin rembourser l’arrière du Rugby Club Toulonnais Melvyn Jaminet.

Le président Toulousain Didier Lacroix va rembourser Melvyn Jaminet à hauteur de 450 000 euros + les intérêt du prêt bancaire.

Selon Sud Radio, le litige entre le club de la Ville Rose et Melvyn Jaminet est sur le point d’être réglé.

Interrogé via Sud Radio, Philippe Spanghero a fait un point sur cette affaire.

Il confirme que l’image du Stade-Toulousain a été ternie.

A lire ci-dessous :

« Dans cette affaire, le Stade-Toulousain a laissé des plumes. Ils ont accepté en médiation cette contribution financière qui ne porte pas le nom d’amende mais qui en est une dans les faits car ils sont obligés de payer cette somme.

L’image a été ternie autant par ce fait-là que par le fait que le grand public ait eu l’impression que le grand Stade-Toulousain ait essayé d’escroquer un joueur car ce n’est pas du tout comme ça que ça s’est passé dans les faits. 

Pour que le Stade-Toulousain sorte par le haut de cette histoire, il fallait que Melvyn Jaminet ne soit pas lésé dans cette affaire. Je n’avais pas beaucoup de doutes car Didier Lacroix est un président de parole.

Il avait dit tout de suite qu’il allait régler cette affaire. Je n’ai jamais douté du fait que Toulouse allait rembourser Melvyn Jaminet et le plus tôt est le mieux puisqu’il s’agit d’une somme importante.

En plus de la contribution financière, c’est une somme importante et ils l’ont réglé au plus vite. On ne peut que saluer cela. Melvyn Jaminet est également sorti par le haut de cette situation. »

Retour en haut