En raison des mauvais résultats sportifs de l’équipe première, le président de Montpellier, Mohed Altrad a pris la décision de se séparer de son manager Xavier Garbajosa.
Le club Héraultais a officialisé l’information via un communiqué publié ce dimanche midi sur son site officiel.
Voici le communiqué du MHR :
“Après une analyse détaillée de notre situation sportive, le Montpellier Hérault Rugby et Xavier Garbajosa ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.
Nous tenons à remercier Xavier Garbajosa pour tout ce qu’il a apporté au club. Xavier a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail. Il a notamment œuvré pour structurer notre centre de formation et permis d’intégrer nos jeunes au sein de l’effectif professionnel. Il a également contribué à accompagner et révéler nos internationaux. Il restera donc une empreinte « Garbajosa » au sein du MHR et nous tenons à le remercier vivement pour toutes ses actions.
Nous lui souhaitons également le meilleur pour l’avenir.
Le MHR se restructure à compter de ce jour avec Philippe Saint André qui reprend le management de l’équipe professionnelle au soutien du staff actuel et plus particulièrement des 2 entraîneurs : Jean-Baptiste Elissalde et Olivier Azam.”