Un journaliste dézingue lourdement Virimi Vakatawa après sa bourde contre Toulon

Le journaliste Anthony Tallieu n’a pas manqué de dézinguer le trois-quarts centre du Racing 92, Virimi Vakatawa, lorsque celui-ci a commis sa bourde contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Paris La Défense Arena.

Via son compte Twitter, il n’a pas ménagé l’international Français et a lourdement remis en cause sa présence au sein du groupe Francilien. Extrait:

“Ce n’est pas un énorme sauvetage de Villière, c’est une énorme connerie de Vakatawa, qui n’a pas sa place dans un club de la dimension du Racing, encore moins dans un match dur et mal embarqué”

Après avoir pris la foudre par de nombreux fans de rugby pour ce commentaire sans demi-mesure, celui-ci a rectifié en précisant sa pensée. Extrait:

“Bon les prix Nobel je recommence. Tout Vakatawa qu’il est (soit le meilleur centre du championnat, on est d’accord?) ce genre de connerie n’a pas sa place dans un club du standing du Racing. C’est plus clair ou je recommence encore ?”

Pour conclure, il estime que Virimi Vakatawa aurait dû être sorti à la mi-temps du match pour son “excentricité”. Extrait:

“Connaissant un peu Laurent Travers, Vakatawa peut tout à fait sortir à la mi-temps pour son “excentricité” qui coûte un essai au Racing”

Retour en haut