Le XV de France n’est pas encore sorti de sa galère : Un joueur victime de symptômes suspicieux

Suite au report du match contre l’Ecosse initialement programmé ce dimanche au Stade de France, les Bleus vont désormais devoir tourner la page et se concentrer sur le match à venir contre l’Angleterre, prévu le 13 mars prochain à Twickenham, à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.

Reste désormais à savoir si cette rencontre pourra se jouer sans encombre.

Et pour cause, de nouveaux cas positifs au sein du groupe France ne sont pas à exclure. Maintenant que le virus a trouvé la porte d’entrée de la bulle sanitaire des Bleus et qu’il a pu se propager, de nouveaux tests positifs pourraient se révéler dans les jours à venir.

Tous les joueurs du groupe France sont d’ailleurs considérés cas contact étant donné qu’ils se sont entrainés avec le pilier droit Uini Atonio, dernier joueur à avoir été testé positif ce jeudi.

Et selon les informations du journal L’équipe, les mauvaises nouvelles pourraient s’enchaîner dans les jours à venir. En effet, au moins un autre joueur du groupe France ressentirait des symptômes suspicieux. Pour l’heure, celui-ci obtient des résultats négatifs aux tests. Il sera suivi de près.

Affaire à suivre…

Retour en haut