Pierre Mignoni laisse exploser sa colère envers l’arbitrage

Ce dimanche soir, le LOU s’est incliné à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (22-24).

A l’issue de la rencontre, le manager Lyonnais Pierre Mignoni n’a pas manqué d’exprimer sa grosse colère envers l’arbitrage.

Il explique notamment que lors du dernier essai Francilien, la touche du Racing 92 n’était pas du tout droite. Il est furieux:

“J’ai vu l’arbitre de touche tout à l’heure, je lui ai montré que la touche n’était pas droite, il m’a dit qu’elle était droite. Je ne sais pas si vous l’avez vu mais la touche n’est pas droite. L’arbitre de touche est le seul à pouvoir le voir. Au début je le vois pas. Je suis à trente mètres, je peux pas dire… A un moment donné, il faut prendre ses responsabilités. On nous demande de les aider, de travailler avec eux, ce que nous faisons, ce que tous les entraîneurs font. Nous nous réunissons le lundi à Marcoussis pour ça. Je dis quoi à la fédé ? Je dis qu’il faut acheter des lunettes ? Quand une touche n’est pas droite, il faut le signaler ! C’est tout ! Je ne veux pas être parano, mais ce club est trop gentil. Et ce soir, j’ai envie de dire merde ! Je ne vais pas prendre une sanction parce que je le dis ? On ne dit rien, on accepte… Ça me gave !”

Retour en haut