Insulté par des supporters, Nemani Nadolo envisage de quitter la France

Montpellier s’est incliné en finale du Top 14 contre le Castres Olympique, samedi soir au Stade de France. Cela représente une grosse désillusion pour les supporters du club Héraultais tant leur équipe était annoncée comme le favori de cette finale.

Malheureusement, certains supporters ont dérapé à l’issue de cette finale de Top 14.

En effet, le puissant ailier Fidjien Nemani Nadolo s’est plaint – via son compte Twitter – d’avoir été insulté par une poignée de supporters héraultais. Extrait:

« Je suis dégoûté que nous n’ayons pas pu ramener la victoire aux Montpelliérains… C’est la deuxième fois que j’essaie de gagner un titre et que j’en passe tout près. Je veux quand même dire que les injures des supporters du MHR auxquelles nous avons dû faire face sont inadmissibles. On n’avait pas l’intention de perdre… #allezMHR »

Contacté par le Midi Olympique, Nemani Nadolo a précisé les faits. Il explique ainsi que certains supporters ont dit aux joueurs “d’aller se faire foutre” alors qu’ils passaient devant le stade.

Il semble d’ailleurs que Nemani Nadolo soit usé par les insultes, lui qui a déjà été la cible de certaines insultes racistes au mois de février dernier.

Alors lorsque l’un de ses fans Australiens lui propose – toujours via Twitter – de réintégrer une franchise Australienne de Super Rugby, Nemani Nadolo laisse comprendre qu’il pourrait quitter la France dès la fin de son contrat avec Montpellier. Extrait:

« Je suis en fin de contrat bientôt. Si les planètes s’alignent, qui sait ? »

Retour en haut