Une autopsie a été pratiquée lundi à Clermont-Ferrand après la mort de Louis Fajfrowski vendredi, à l’âge de 21 ans, des suites d’un malaise durant une rencontre amicale de rugby. Les résultats ne sont pas parlants, et d’autres analyses devront être faites.
Après l’onde de choc liée au dramatique décès de Louis Fajfrowski, jeune joueur d’Aurillac, à la suite d’un choc et après plusieurs malaises cardiaques lors d’un match amical contre Rodez vendredi, le temps des premières explications arrive. Ce lundi après-midi, à Clermont-Ferrand, une autopsie a été réalisée.
D’autres résultats connus d’ici deux mois
Les résultats de cette autopsie ne permettent pas de déterminer avec précision les causes du décès du joueur de 21 ans. Selon le parquet, il n’y a rien de très parlant sur les constatations faites à l’œil nu lors de l’examen.
Il va falloir pratiquer des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques pour tenter de rechercher les causes de la mort de Louis Fajfrowski. Les résultats de ces analyses ne seront pas connus avec environ deux mois.